Une maladie incurable n'existe pas!
Il y a trente ans déjà l’historien américain Robert Peel publiait son grand classique, Spiritual Healing in a Scientific Age (La guérison spirituelle dans un âge scientifique - qui n’existe pas en français) où il détaille avec une minutie exceptionnelle des cas de maladies dites incurables guéries par une démarche purement spirituelle. Les annales de Lourdes, confirmées par d’éminents médecins pour certains cas, sans parler des publications de la Science chrétienne, qui depuis largement plus d’un siècle décrivent des guérisons stupéfiantes car parfois instantanées de maladies très graves, soulignent clairement que le concept de maladie incurable est simplement cela : un concept, rien de plus. Cela m’amuse depuis très longtemps quand, devant une guérison inexplicable, un médecin dit : « Oh, c’est une belle rémission spontanée » quand la véritable affirmation devrait être : « La médecine ne comprend absolument pas ce qui s’est passé ». L’expression même est de la poudre aux yeux.
Nous observons tous qu’une mutation fondamentale est en train de se produire dans le domaine médical. De plus en plus de médecins s’ouvrent à des démarches alternatives, voire pour certains quittent la médecine officielle. Et c’est uniquement la puissance financière et politique inimaginable de l’industrie pharmaceutique qui maintient en place le vieux modèle médical matérialiste (un modèle aussi horriblement cher pour nos porte-monnaie !) et qui ralentit une évolution heureusement inévitable.
Finalement, n’oublions pas que la science - que nous avons quasiment intronisé à la place de Dieu - n’est qu’une des façons de regarder la réalité, et pas la (seule) façon de la regarder.
Et au fait, c’est quoi, la réalité ?
Et s’il y en avait plusieurs ?
Depuis 2015, internet m'a donnée son nom Maladie de Verneuil ou hydrosadenite suppuree.
Depuis 2015, kelkes medecins dans le sud CONNAISSENT cette maladie.
Sous antibiotiques depuis bientôt 8 mois, elle continue de me faire des poussées quand ça lui chante.
Soit 11 mois sur 12 depuis 5 ans maintenant.
Trop long a expliquer ce que je dois endurer, et j'arrive sur ce titre ki m'a outré "les maladies incurables n'existe pas"
Je suis tellement fatiguée et préférerais tant avoir une maladie ki se soigne ou ki tue, car j'en peux plus de vivre avec depuis 30 ans sans aucune solution connue.
Bon, ce c oup de gueule ne servira à rien, je le sais, et se trouve n'apparaîtra jamais.
Pardon, mais avec un esprit fort croyant en l'invisible, ce Dieu cité n'est k'un placebo inutile.
Le hasard je viens de tomber sur 1 autre blog ki explike très bien les Maladies chroniques (elles ne sont pas toutes identifiables) :
https://www.huffingtonpost.fr/amy-stenehjem/je-suis-medecin-et-atteinte-d-une-maladie-chronique-voila-12-choses-que-les-gens-devraient-savoir_a_23296059/
J'ai rencontré en 2007 une femme condamnée par la médecine conventionnelle à finir ses jours dans une chaise roulante. "Sage femme", elle a refusé le diagnostic qu'on avait posé sur elle, elle s'est orienté vers des chamans . Aujourd'hui elle marche et elle soigne. Je ne pensais pas un jour faire l'expérience du cancer. Riche de tout ce que j'ai lu et vu , j'ai compris dans la douleur réelle de ma chair combien je m'étais dissociée de mon être : je cherchais à l'extérieur et à travers les autres l'amour que je n'avais pas pour moi . GRATITUDE pour ce cancer qui m'a permis de comprendre que je suis la source de l' AMOUR, gratitude à ce cancer qui m'amène à devenir animatrice de cercles de pardon. Mon souhait : faire partie de ceux qui ont fait leur, la nécessité de travailler à leurs épousaill es intérieures pour se guérir et ainsi soigner notre belle humanité. Merci pour votre conférence de PÂQUES riche d'une phrase que mon âme avait besoin d'entendre
Merci pour ce message qui me réconforte dans cette idée.
Je suis élève du Dr Joe Dispenza et nous avons une amie en commun.
Beaucoup de personnes se révoltent et se renferment sur elles-même si on leur dit qu'une autre solution existe. Il faut travailler car cela ne vient pas tout seul mais le résultat est extraordinaire.
Oser rompre avec soi-même n'est pas un chemin de croix mais de délivrance .