Trouver son ancrage dans un monde agité

Trouver son ancrage dans un monde agité

Du 06.08.2022 09:00 jusqu'au 11.08.2022 14:00

À La Forclaz, Valais

contact@silence-qui-chante.ch

Inscriptions auprès de Sophie Mulliez (079) 404.20.17

Catégories: Ateliers

Mots clés: Pierre Pradervand


Pour ce stage, Pierre a le grand plaisir d’accueillir son ami Olivier Clerc pour une journée-atelier autour de son dernier livre. Les réflexions partagées durant cette journée nourriront les échanges tout au long de la semaine.

La conférence d’Olivier Clerc de la matinée se poursuivra par un atelier/dialogue avec Pierre Pradervand l’après-midi, et un temps de partage et interaction avec les participantes et participants.

Après cette riche ouverture de stage, nous poursuivrons la semaine dans la réflexion au travers de l’enseignement de Pierre Pradervand en matinée qui sera complété l’après-midi par un ancrage dans le corps au travers de la pratique de la méditation et du Qi Gong.

Il devient de plus en plus primordial de prendre des pauses; De nous dégager de ce monde ultra-rapide pour prendre le temps de nous recentrer, pour nous reconnecter à notre Être profond, pour retrouver notre cohérence. Nous questionner au sujet de toutes les influences que nous n’avons pas le temps de filtrer et qui nous éloignent parfois de notre nature essentielle. Se relier à notre intégrité est un chemin personnel qui nous amène vers une paix intérieure profonde.

Date: 6 au 11 août 2022

Lieu: La Forclaz, Valais
Inscriptions auprès de Sophie Mulliezcontact@silence-qui-chante.ch 
www.silence-qui-chante.ch

Tarif: CHF 980.-

Le prix comprend l’enseignement de Pierre Pradervand le matin ainsi que ses consultations individuelles, la journée avec Olivier Clerc, les pratiques de méditation, le corps en Mouvement et le Qi-gong, les repas et l’hébergement.